jeudi 12 juin 2008

La meilleure façon de marcher.

J'ai découvert ce matin, aux environs de 10h40. J'étais réveillé à 7H45, mais au vu du temps, imaginez cent anges qui pissent dans un verre d'eau, je suis resté couché.
Bref j'ai découvert un téméraire sur ma joue. Un poil noir.
Tout seul dans sa traversée du désert.

Ensuite j'ai bu un café, fumé une clope sorti ce foutu clébard qui pisse comme une vache qui chie six fois par jour et qui casse les pieds avec sa baballe.

J'étais pleins de bonne volonté ce matin. Près a en découdre une fois de plus avec la cuisine ou divers travail. Appeler quelques librairies du coin.
Et mon moral s'est barré la queue entre les jambes.
Voilà le rappel des faits.

Mon ordinateur à un problème de RAM, fréquent vidage de la mémoire physique. Freeze du système intempestif. Je n'ai pas de lecteur disquete, impossible pour moi d'effectuer sauvegarde et test de mémoire.
Réparable.
Ma maladresse a fait un trou dans l'écran environ 2mm², pas trop grave en bas de l'écran on le voit pas.
Mon frère et super chiant, euh super chien ne sont pas foutus de s'entendre.
Mon père râle toute la journée, alors pour faire un truc constructif, faut se lever très tôt. Et quand je me lève très tôt il me demande ce que je fous là...Passons.
Je devais appeler quelques librairies et me déplacer en ville. Trois orages consécutifs en une après-midi. Il a plu des cordes. Jardin boueux, chien d'extérieur qui s'emmerde. Pas le doit de fumer à l'intérieur de la maison.
Grève de la SNCF, faut que j'aille dans trois villes différentes à une heure de route.

Sinon je dois dire que ça baigne plutôt bien. J'ai retrouvé la pêche niveau écriture. C'est bien le seul truc positif en ce moment, je me sens énervé ces derniers temps, tendu stressé. Je n'aime pas ce temps ça me rend irritable.

Sinon le poil se porte bien.

Hans Henny Jahnn est probablement le plus grand auteur allemand méconnu du 20ème siècle. son œuvre est stupéfiante

Aucun commentaire: