lundi 9 juin 2008

La grande blueue

Alors que mes activités extras-fainéantises me poussaient au bord de la fatigue. Je fus happé un soir par un pote qui comme moi décide à quelle heure il doit dormir.
Enculé de Swatch, on s'en fout s'il est minuit !!

Nous avons échangé diverses vérités universelles sur Chuck Norris
Chuck Norris peut couper un atome en deux à mains nues.

Je suis retombé sur un vieux manuscrit, et même plusieurs. Ben ça m'a fait tout drôle de revoir les doubles des manuscrits commandés par des adeptes de fantasya.net comme moi.
Je me suis demandé si c'était moi qui les avais écris. Eh bien oui !

Ah la la, que de souvenir.
Il n'y a que Iris et Aglaë chez moi qui ont trouvé ça intéressant. Rah elles m'aiment ces deux-là, surtout qu'Aglaë dispose avec goût de jolies et fines auréoles blanches, comme de petites mais nombreuses marques d'affection, à moi qui m'en occupe si bien.

Merci Chuck Norris, merci Adnihilo.

1 commentaire:

Adnihilo a dit…

Merci Cavalier