lundi 30 juin 2008

Il est temps que je me soigne

Je viens de rentrer d'une journée mouvementée.
D'abord on passe voir la famille, moment agréable s'il en est...ensuite je passe voir mon beau-frère, et là des amis de ma sœur débarquent.
A vrai dire on a beaucoup discuté boulot avec mon beau-frère et un collègue de ma sœur.

Mais la Béatrice, je dois dire, qu'elle n'est pas vraiment belle, typée Sud avec l'accent et la bonhomie dans les yeux. L'air enjoué de sortir avec des potes des soirées ou les potes finissent toujours bourrés.
Mais comment dire...

Ça m'a retourné le bas ventre. Inexplicable. Pas trop de forme pourtant, mais juste rebondi là où il faut, une énergie dans le regard, un rire franc.
J'ai bien failli passer la dead-line et la violer sur place devant ses copains, j'ai accroché ma main dans ma poche pour ne pas avoir de geste déplacé.


J'aurais tenu trois ans, trois ans sans femmes. Mais là ça devient intenable. Je passe ce putain de concours et après ça copain ou pas copain, rien à foutre. J'en embarque une.
J'ai trois ans d'énergie à revendre, pas uniquement sexuelle.

Même Duracel il pourra pas faire mieux, son lapin j'en fais qu'une bouchée question compétition il va mourir épuiser d'avoir fait la course avec moi.

Aucun commentaire: