mardi 24 juin 2008

Cette semaine...

Rien...ou plutôt pas grand chose.

Je jette un œil aux concours administratifs et plus particulièrement celui de bibliothécaire. Les inscriptions débutent en septembre.
Une bonne situation, un métier toujours dans le livre, et bien payé.

Sinon je renoue avec le dessin, mais 7 sept d'absence se font ressentir cruellement. aussi je reprends les bases et ressortant l'immortel personnage en allumette.
Je lui ai toujours mis un short et un chemise, une mèche étrange ( comme celle que j'avais avant ) des lunettes noires ( passe partout pour les expressions faciales )


Histoire de caser des anecdotes amusantes ou non, mais en mieux.

1 commentaire:

Dalma a dit…

Bonjour,
Je tombe par hasard sur ce petit billet et je me demandais qui diable vous a fait croire qu'il s'agissait d'un métier "bien payé" ?