lundi 16 juin 2008

Euthanasie et compassion

Voilà deux mots bien opposés dans mon vocabulaire.

Mais pour prouver cela faisons une exception. Et parlons d'un cas douloureux du paysage télévisuel français. Et portugais par la même occasion et je les comprends tout à faits les pauvres.

Bénie l'époque où l'hystérie se soignait par une trépanation en règle.

Aujourdh'ui et pour ce cas là, je tiens à adresser ma plus grande admiration et sympathie aux enfants de cette personne, qui méritent qu'on les applaudissent parce que vraiment ils ont un courage certain.

Maintenant parlons de LIO.

Nous avons pu constater son apparition, sa réincarnation dans la nouvelle star. Aux côté d'un autre mort né de la chanson française qu'est Sinclair.
Quel terrible sort d'être un has-been. Que nenni, il y en a qui sortent, monsieur Leconte par exemple qui a remonté la pente sans montrer son cul à la télé.
Lui ne chante pas possédé par la lubricité au point de danser à poil sous sa micro-jupe qui n'envie rien à la taille d'une molécule.
J'aurais souhaité qu'un homme condescendant envers son prochain finisse par mater une hystéro-furie comme cella-là. Mais en fait, je ne peux pas souhaiter à un homme d'endurer ça. Je ne suis pas aussi horrible.

Rehaussons le niveau intellectuel et culturel de la télé, qui passera du zéro absolu au zéro absolu moins un.
Rappelons le docteur Petiot pour une dernière consultation qui le fera devenir bienfaiteur de la télé, de la chanson et du Portugal.


Ou alors recyclez-là dans le porno. Mais par pitié, par décence envers les femmes, ne la laisser plus apparaître à la télé. Faites ça pour les femmes, pour la France, pour le Portugal, pour le monde !!!

Ou alors retirez-lui es enfants, qu'ils ne souffrent pas les pauvres de voir leur mère transformée tous les soirs en pute de bas-étage qui lécherai une plaque d'égout pour avoir le privilège de se faire sauter.
Acheter lui un jouet sexuel.

Mais faites-là disparaître !!!!!!

Aucun commentaire: