mercredi 23 juillet 2008

Brodway sur Mer.

Voici les deux chanteurs que j'adule plus que tout.
Ils m'ont réconcilié avec la chanson française.


4 commentaires:

Sebastien a dit…

faut quel arrête la parano ta soeur.
retourne sur mon blog à l'ocassion un article t'est destiné. ciao à+

Adnihilo a dit…

"je mange la slovaquie et je mets des ray ban à mon pénis"
"ah non, tu ne peux pas, richard anconina jongle avec des radiateurs de renault 5 en opposition. mathieu, c'est à toi."
"je porte une gourmette en pull et je saute au plafond"
"bien joué ! camille ?"
"je me reprends de la quiche au nutella et..."
"kamoulox !"

Sebastien a dit…

plus de blog-roman?
dommage, le concept me semblait intéressant... le contenu était sympa même si le background aurait mérité un peu plus de densité, mais bon...
la plage en aout à st jean faut voir... le planning est chargé ma soeur et la copine avec qui elle veulent me caser ont sauté sur l'occaze...
si l'apprenti daigne nous faire la grâce de sa présence pour le mois prochain pourquoi pas?

Sebastien a dit…

dernière requête : comment connaitre le nombre de visite?