jeudi 17 juillet 2008

Aujourd'hui c'est Jeudi


Je suis doué en géographie de calendrier.

Bien comme ce blog suit un fil un peu éméché, je me dois d'intervenir. C'est vrai ça, quelques post inutiles, c'est quelques post de trop.

Photo non contractuelle. Quoique.

Après tout, il existe des gens qui en rêvent. Tâchons de les décevoir !!

Ma gigue intellectuelle remplace la sexuelle. Je me prépare avec la hâte du gamin qui sommeille au fond de moi à voir tomber la neige nucléaire pour Noël, à fêter mes quatre ans sans femmes ni sexe. \o/

Les temps sont cléments ces temps-ci. J'ai une paix royale sur msn, la météo abreuve généreusement mon ciel de soleil et de pluie.
Le chien abreuve généreusement mon jardin avec cet air suppliant, du genre " je suis une loque je mérite pas ta pitié" de ses merdes. C'est chien après tout, il est con naturellement pour se prendre le mur quant il suit une piste.


Mais bon je ne les déteste pas tous. J'ai un bon fond ( encore un défaut tiens ! )

Et voilà encore un post où il ne passe rien. C'est tout moi ça.
C'est vrai je pourrais vous parler de mille choses. Comme le départ du tour de France chez moi, à Lannemezan. Mais j'aime pas le vélo.
Je pourrais vous parler de la progression de mon livre, mais bon ça intéresse qui ça ?
Je pourrais vous parler de la progression de mes dessins, mais bon ça intéresse qui ça ?

En fait j'ai rien à vous dire.

Encore un post à la con.

Aucun commentaire: