samedi 12 juillet 2008

Aujourdh'ui j'ai mangé des fraises

J'aime beaucoup cette phrase.

Juste pour dire qu'il est vain, inutile, ou mieux futile d'essayer de pénétrer le royaume oublié, perdu.
Jamais homme ne rentrera dans l'esprit féminin.

Moi j'ai pas essayé, je préfère jouer aux jeux vidéos. Je ne suis pas kamikaze.
Mais me direz-vous, comment faire si personne n'ose aller au front pour découvrir les dessous de la choses.
Le sage au sommet de la montagne avec avec sa barbiche de trente centimètre qu'il faut peigner tous les matins, vous dira.
"Regarde plutôt le dessous des jupes, c'est moins compliqué"

Merci sage en haut de la montagne qui se peigne les testicules. ( oui c'est pour pas dire couilles )
Le mot de la fin, la simplicité. Restez chez vous, elles sont dangereuses.
Moi ça va, j'ai acheter un truc à Smith et son pote Wesson. Infaillible.
Je suis peut-être un poil misogyne là. Mais je suis un maître en humour noir et absurde, c'est encore plus drôle si vous ne comprenez pas. Drôle pour moi j'entends.

Sinon
J'ai un peu mal au crâne, et vous ça va ?

Aucun commentaire: