samedi 7 mars 2009

à propos de l'agence

Je disais donc il y a quelques temps. qu'un blog m'était consacré, sur le sujet de trouver une muse pour ravir mon quotidien.

Moi j'aimerais rencontrer tout simplement une femme qui sache se moquer, non pas uniquement des femmes, mais de ses propres travers en tant que femme.
un horrible sens de l'humour, une descente digne des plus grands poivrots, une belle droite et une sacrée gauche, qui écoute du métal, qui porte avec classe de belles robes, qui aime traîner le week-end en sous vêtement ( moi j'aime le faire en tout cas, c'est vrai les pantalons c'est chiant ), qui iame lire, marcher sans but précis, râler pour rien du tout, qui déteste les féministes...
La liste est longue.

Et je ne parle pas de la question des sentiments, j'en suis incapable à l'heure actuelle. Je me fous du sexe. Je suis navré de trahir ainsi la masculinité de mes amis ou des lecteurs, mais ça m'emballe pas plus que ça.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha, en fait tu cherche un mec qui porte bien les robes quoi... ;)

Anonyme a dit…

Interressé De Sanquis? hum?

Anonyme a dit…

héhéhé, l'agence marche mieux que prevu...

Anonyme a dit…

> L'Afgan : Ha, si tu savais... Mais non, je suis casé (ou presqueà donc je ne me mettrai pas sur les rangs cette fois-ci.

Anonyme a dit…

Arghhhhhh, pas de Pintade Power chez toi ? tu est le maillon faible.