jeudi 9 avril 2009

Sin City

Il y a des moments dans la vie, où se produisent des évènements que l'on attends pas du tout. C'est la loi du hasard, bien que le hasard n'existe pas. Seulement un concept d'âmes perdues à la recherche d'une illusoire liberté.

Laissons la philosophie de côté.

Je l'ai rencontrée. Comme on croise quelqu'un dans la rue, nous avons entamé la discussion. Exalté comme à mon habitude de connaître de nouvelles personnes je lui ai dis que j'étais libraire. Bien sûr c'est une étudiante, forcément. Alors nous avons parlé livres. Comme ça dans la rue, j'ai même pas pensé à lui proposer de poursuivre la conversation dans un café ou un bar. Trop bruyants.
Ravi d'avoir une cliente, ou plus exactement d'aider quelqu'un, je lui ai laissé mon numéro de téléphone ( du boulot évidemment ), elle n'a qu'a m'appeler et je verrais pour ses commandes.

Extraordinaire !

Alors ce soir je cherche, dans le temps d'internet qui m'est imparti.
J'aurais jamais pensé rencontrer une cliente dans la rue. J'espère la voir entrer dans mon rayon plutôt que faire ça par téléphone.
Je dresse une liste des livres qui peuvent l'intéresser, et puis le sujet qu'elle étudie à l'air passionnant.

Ensuite je me suis acheté deux CD et Blade runner, que je vais de nouveau visionné ce soir. Mais d'abord des courses, j'ai plus un seul petit gâteau à me mettre sous la dent.

Reprise de mon travail romanesque, j'arrive à démêler les fils. J'ai vu de chouette expositions ces derniers temps. Avec hélas peu de temps pour moi, comme d'habitude.
Je vais passer un chouette week end de Pâques ! Ca va être d'enfer.
Et samedi super sortie en vue ! Je le vois trop rarement celui-là. Des gens comme ça on en rencontre pas tous les jours.
J'aime à penser que c'est Dieu qui me l'a envoyé. C'est une douce pensée...

Bonsoir mes amis. Et désolé, mais je n'ouvrirais pas encore le blog photo, ça reste un projet à réaliser, et je le ferais mais d'abord j'ai a régler plusieurs choses un peu plus importantes.
Ben ouais on organise pas une méga teuf comme ça en claquant des doigts. Mais ça va être trop bon, juste elle et moi, ivre et joyeux fumant dans l'air du soir, hilares...
Ah sacré ville !

1 commentaire:

De Sanquis a dit…

Taggué ! c'est toi le chat ! Règle N°1 : on a pas le droit de retagguer son père. Règle N°2 : on n'a pas le droit de tagguer les autres membres de l'ordre (parce que c'est déjà fait ;))