mercredi 1 avril 2009

Petit délice

Ce que j'aime le plus dans mon métier, ce sont les jeunes filles, ingénues jolies et habillées juste ce qu'il faut pour faire chavirer les coeurs.
Alors elles badinent autour de moi, ça papillonne, ça pouffe un peu.

<< Mademoiselle vous compter laisser ces livres là ! >>

Et là c'est le drame, la pauvre jeune fille ne pensait pas qu'un homme pouvait échapper à ses effluves, ses longs cils, sa mini jupe et son petit decolleté.

C'était odieux de ma part et la pauvre est repartie aussi sec le regard tournant vers l'horrible monde réel. Mais c'est plus fort que moi, j'aime pas qu'on bousille mes rayons !
Non mais !

1 commentaire:

De Sanquis a dit…

Je comprends maintenant tout l'intérêt de l'Agence Le Comte : trouver la perle rare : celle qui arrivera à supporter tes accès de célibatisme