samedi 6 septembre 2008

c'est la rentrée...!

Littéraire bien sûr, les miasmes ambulants bavant des cris qui feraient passer la Callas pour un sofa plus qu'une diva, m'exaspère au possible.

Bref, j'y ai jeter un rapide coup d'oeil de libraire nostalgique à la librairie Privat Lhéris de Tarbes ( les rumeurs affirment que malgré le nombre d'employé conséquent il n'y a qu'un libraire et ce jour-là il était en sortie shoping avec un gay refoulé, une nonchalante anorexique autiste, et ma soeur.

Plein d'entjousiasme en sachant ce que l'on peut faire avec des mots ( huysmans ou encore Peake ) je prenais un nouveau livre pour finalement le reposer et en prendre un autre et faire pareil avec une bonne partie de la production pseudo littéraire d'intellos crasseux imbus d'eux-même.

Quelle perte de temps, quel plaisir gâché, encore une fois.

J'espère juste comme chaque année qu'il y a eu moins une exception. qui traîne quelque part, perdue devant l'empire d' l'illisible.

Aucun commentaire: