Dans mon actuel boulot, il y a un nombre conséquent de femmes. Hier encore, j'étais le seul employé masculin au milieu de onze filles. J'avais eu une dure journée et le soir on m'avait collé à un poste fatiguant. Je remercie le ciel qu'il n'y ai pas eu beaucoup de monde.
J'avais beau les repousser, elles s'intéressaient quand même à moi sous prétexte que j'étais physiquement là. J'en avais vraiment marre et j'étais d'assez mauvaise humeur.
Il y a de ces fois où travailler dans un environnement féminin relève de la Justice chez Kafka. Ce matin j'ai fais deux cauchemars dans lequel j'incarnais un monsieur K dans une sorte de revisitation du Procès, mais uniquement avec des femmes. Tout ce que je pouvais dire n'avait de but dans leurs cerveaux que de m'enfoncer, ne serait-ce que la simple considération du beau temps.
C'est effrayant !
A la fin je me faisais sauter avec un bâton de dynamite dans la bouche pour être sûr de retrouver ma liberté. J'étais joyeux car je partais en mille étincelles en réduisant à néant le kiosque où se déroulait les simulacres de procès.
vendredi 21 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
bien fait !
Enregistrer un commentaire